Libellés

samedi 24 août 2013

JD_Concentration d'Athanor

  La suite du Jeu de Rôles! Hé oui c'est bien beau de jouer mais faut aussi faire des fiches avec ses compétences! Et là -Arg!- je ne trouve rien qui me plaise. Qu'à cela ne tienne ! Je n'ai qu'à faire moi-même mon icône de sort!  La compétence en question, Concentration d'Athanor donc, est un bonus permanent lié à un esprit du feu qui augmente les dégâts des attaques à bases de flammes et autre allumettes. J'ai fait une version bleue pour harmoniser avec les couleurs des autres compétences sur ma fiche :).

  Here another personal work for the RPG i'm playing with friend's of mine. As I didn't find a picture to illustrate the skill, I decide to create one by myself. It's a skill that give a permanent bonus for any attack link to the fire element. I did a blue version to harmonize the color between the different skills.



J'ai changé le bleu sur la deuxième version pour accentuer le contraste et rendre l'ensemble plus lisible.

I changed the blue tone on the little version to accentuate the color contrast and the legibility.

2 commentaires:

  1. Tu nous feras tester ton jeu de rôles ? :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas moi le MJ, faut voir directement avec l'intéressé :p. Pour ma part il a pas de soucis si tu veux nous rejoindre. Plus on est de fous moins y a de riz!... Heu plus on rit ^^!

    RépondreSupprimer